ModelsObsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ModelsObsession

Entrez dans l'univers de la mode, où luxe rime avec jalousie et beauté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conférence de voeux pour l'année 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Miler

Leighton Miler


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

| You |
|Job|: Mannequin
|Relations|:
|Amour: Davis Oconor

Conférence de voeux pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Conférence de voeux pour l'année 2008   Conférence de voeux pour l'année 2008 Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:36

L'année 2008 venait de commencer et la directrice avait convié toutes les différentes èquipes à se joindre à elle pour d'abord expimer ses voeux mais aussi donner les chiffres de l'année et les différentes objectifs.
Leighton était un peu en retard.La conférence du moins cette présentation génréale pour les nouvelles recrues était à 9h.Et il était 8h45, et Leighton était toujours dans la salle de bain.Elle pouvait se permettre d'arriver en retard car elle n'tait pas nouvelle mais quand même elle se davait de montrer l'exemple, ce n'était pas trés sérieux.Elle se dépacha et enfila un jean, des ballerines grises et un petit pull.Elle se décida à prendra sa voiture car à pied elle aurait perdue encore quelques bonnes minutes et ce n'était pas le moment d'en perdre.
Elle grimpa quatre à quatre les marches de l'agance, personne ne trainait dans les couloirs, elle espérait ne pas trop se faire remarquer.Elle poussa la porte et vit que la patronne, son amie April était sur le point d'arriver.Dans le noir,elle se faufila à la première place qui était à côté d'une jolie blonde.Elle chuchota tout en lui souriant.

Je peux m'asseoir là?

Elle désigna la place à côté de la jeune fille qui paraissait assez jeune et c'était la première fois qu'elle la voyait.Leighton la croyait un peu impressioné et essaya de se montrer cool comme elle l'était tout le temps.

Je suis pas trop en retard,j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://modelsobsession.forumpro.fr
Caprice CoOper

Caprice CoOper


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Conférence de voeux pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de voeux pour l'année 2008   Conférence de voeux pour l'année 2008 Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:49

    Capriice se leva, cOmme d'hab', a la bOurre !! De tOute facOn, meme sii elle cOmmencaiit a 9h, il étaiit impOssiible pOur elle de se lever avant 8h30.
    Elle se leva viite faiit, enfiila p'tiite rObe, quii dévOiilaiit ses jambes de Déesse, miit ses balleriine, attrappa sOn sac au vOl et partiit d'chez elle. IEn rOute, sOn téléphOne sOnna, c'étaiit une alete, sur l'ecran il étaiit ecriit: RéuniiOn du PersOnnel

    *Et merde !!*
    Il étaiit faciilement 8h50, maiis elle habiitaiit a 3 miinutes a piieds de l'Agence. Elle ariiva a 8h53 [Eh Ouaiis, j'saiis encOre cOmpter], mOnta viite faiit, amiis quand elle entra dans la salle, tOute les places du derniier rangs étaiient priises, plus que le premiier rang
    *Oh nOn, j'vaiis devOiir faiire genre chuii interesser par ce que la PatrOnne va racOnter ... Sa craiint !!*
    Elle s'assiied dOnc au premiier rang, deux miin a peiine plus tard, une jeune femme brune s'apprOcha d'elle, elle vOulaiit s'asseOiir

    Ouaiis, j't'en priie

    Capriice enleva sOn sac de la chaiise pOur qu'elle puiisse s'asseOiir
    Elle l'avaiit deja vu a une Ou deux séance phOtOs maiis elles ne s'étaiient jamaiis vraiiment adressées la parOle


    Nann tkt, elle viient just' d'arriiver
    Aufaiit, mOii c'eii Capriice
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-designs.justforum.net
Leighton Miler

Leighton Miler


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

| You |
|Job|: Mannequin
|Relations|:
|Amour: Davis Oconor

Conférence de voeux pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de voeux pour l'année 2008   Conférence de voeux pour l'année 2008 Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:01

Leighton tout essouflée attendit que la jeune fille enlève son sac et s'asseya.Elle essaya de se faire discrète pour ne pas qu'on la remarque et apprement ça avit marché.Elle préférait tant domir mais elle n'avaoit pas trop le choix.Suroutotu dans ce métier, on pouvvait l'appeller à n'importe quelle heure et même le week end.D'un côté, elle ne dépendait de personne car pas de parents, pas de petit ami, même pas de chien.Juste des amis et une maman mais ils ne vivaient pas avec elle et heureusmeent car sa mère aurait crisé plus d'une fois.Elle se calla le dos à la chaise et regarda autour d'elle.La salle était pleine il n'y avait pas tant que ça de nouveaux, c'était normale, c'était le milieu de l'année de travail ete ncore c'était le milieu pour ceux qui auraient une pause pendant les vacances scolaires.
Lzeighton elle verrait bien de son emploi du temps, de ses amis, de sa maman.Elle regarda du coin de l'oeil la jeune fille d'à côté qui était plutôt jolie et bien habillé.
Elle aussi venait juste d'ariver, bah comme ça, Leighton n'était pas la seule Lève tard de l'agence.
Elle souria lorsque la jeune fille le lui dit.


Au moins, je ne suis pas toute seule.
Enchantée, moi c'est Leighton.


Elle lui tendit la main, elle se ferrait srement le bise plus tar, un autre jour, pour l'instant c'était formel et Leighton qui n'aimait pas trop les blondes, l'aimait déjà bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://modelsobsession.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Conférence de voeux pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de voeux pour l'année 2008   Conférence de voeux pour l'année 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de voeux pour l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire sa pub
» Pour passer une commande
» Pour devenir partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModelsObsession :: • L'agence • :: Salle de conférence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser